Objectifs

Le déménagement solidaire a pour objectif de permettre aux personnes en situation de précarité et/ou d'exclusion, ne pouvant faire appel à un déménageur ou à un loueur de véhicules, de déménager à tarif abordable, sans déstructurer leur budjet.

Modalités

Nos prestations de déménagement s'adressent aux personnes ou ménages orientés par un travailleur social. A ce titre, la personne pourra bénéficier des tarifs solidaires, et éventuellemnt d'un soutien financier complémentaire des collectivités territoriales que Trans'Faire Services a mobilisé.

Par ailleurs, précisons que grâce à une convention de partenariat passé avec l'association Emmaüs d' Étoile-sur-Rhône, nous disposons d'un camion d'une capacité de 20 m3. Nous réalisons donc de "petits déménagements".

NB: Il est possible de réaliser plusieurs rotations de camions si le total du volume est supérieur à 20m3. Cependant, le coût de la prestation sera de fait plus élevé.

Trans'Faire Services et le Conseil Départemental de la Drôme ont signé une convention de partenariat pour la réalisation de 20 déménagements solidaires sur l'année 2016. Ainsi si vous étes bénéficiaires du RSA et résidez sur le Grand Valentinois**, votree déménagement peut être pris en charge dans le cadre de cette convention.

** : Territoire du grand Valentinois  : Châteauvert / Bourg les Valence / Polygone / Valensolles / Portes les Valence / Pagnol / Méliès / Chabeuil.

Contact

Trans'Faire Services

200 Chemin Saint-Marcellin

26800 Étoile-sur-Rhône

tel : 07.68.26.89.57