Mais aussi

La Plateforme Emploi et le Challenge Mobilité

Le 6 juin dernier, les salariés de la Plateforme Emploi ont changé leurs habitudes de déplacements pour venir au travail lors du 9ème challenge mobilité de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Et les résultats c’est aujourd’hui !

La Plateforme Emploi est heureuse de vous partager son classement :
- 10ème au classement Régional sur 173 participants dans la catégorie Villes Moyennes Établissements de 20 à 99 salariés avec 96% de taux de participation
- 2ème au niveau Départemental derrière Valence Romans Tourisme

Prime à la conversion des véhicules 2019

L'objectif du nouveau dispositif est d'aider tous les Français, particuliers et professionnels, à acheter un véhicule neuf ou d'occasion en échange de la mise au rebut d'un vieux véhicule.

Depuis le 1er janvier 2019, la prime est doublée pour les 20% des ménages les plus modestes et les actifs qui ne paient pas d'impôts et parcourent de nombreux kilomètres chaque jour pour se rendre à leur lieu de travail (60 km).

La Plateforme Emploi participera pour la 7ème fois au Challenge mobilité 2019

Le jeudi 6 juin 2019, La Plateforme Emploi participera au Challenge Mobilité régional. Nous participons depuis 6 ans à cet évènement, et grâce à la participation de tous nous sommes toujours arrivés sur le podium et nous avons été récompensés.

Lors de cet événement, nous vous invitons vous aussi à participer pour vous déplacer autrement que seul(e) en voiture jusqu’à votre lieu de travail. 

De plus, vous contribuerez à préserver notre environnement, cette année le Challenge est placé sous le signe de la Santé.

Nouveau Logo

En 2019, DIEDAC PLIE du Valentinois évolue et devient La Plateforme Emploi

Veuillez prendre note que notre association, anciennement DIEDAC PLIE du Valentinois, vient de changer officiellement de dénomination sociale.
En effet, depuis le 21 décembre 2018, le nouveau nom de l’association est :

La Plateforme Territoriale de l’Emploi, de la Formation et de l’Entreprise
(Drôme Ardèche) dit La Plateforme Emploi.

Ce changement de nom et logotype accompagne les nouvelles orientations stratégiques et de développement de l’association.

Comment agir contre la précarité energétique dans les déplacements?

Des collectivités témoignent de leurs expériences Jeudi 31 janvier 2019 de 10h à 13h
à l’Espace Hillel - 113 Bd Vivier Merle - 69003 Lyon

Programme